Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 03:33

Et oui, ça commence à pas mal jaser en ville avec toute cette agitation aux abords de notre local commercial. Après la livraison de l'équipement de Loulou, cette semaine, c'était à mon tour de recevoir enfn mes joujoux arrivés tout droit d'Europe !

Mais ce qui est drôle, c'est que nous ne sommes pas encore ouverts au public et les gens n'hésitent pas à entrer, à nous questionner, ils ont presque plus hâte que nous, on sent vraiment  leur impatience quant à l'ouverture prochaine de la pâtisserie, et cela nous encourage fortement à persévérer, on se dit qu'on va certainement répondre à un besoin !

Alors voilà , pour répondre à la demande, nous avons enfin fixé une date pour cette ouverture tant attendue, ce sera le lundi 25 juillet prochain. Même si tout n'est pas finalisé, même si certains détails ne sont pas encore parfaitement réglés, on ouvre et on compte aussi un peu sur l'indulgence de notre clientèle pour nous excuser ces petits ajustements, qui se règleront au fil du temps. 

 

Et non je ne vous ai encore pas fait de clichés de Ma trooooooooooop belle boutique de la mort qui tue, car je veux que tout soit parfait, alors il vous faudra encore patienter un peu !

En attendant, nous continuons à travailler fort, toujours en allant à la rencontre de notre clientèle, en plus des marchés publics régionaux, nous  participons à des foires, des salons et à chaque fois c'est gagnant puisqu'il ne reste jamais grand chose sur notre étal . En prime,  la presse écrite et radiophonique parle même de nous, ce qui relaye bien notre travail en amont ! Mais ça, ça commence un tantinet à énnerver la star de l'entreprise, j'ai nommé "Maître Loulou", car c'est souvent moi qui suis sur la photo du coup, je lui vole un peu la vedette..... Vous voulez  lire l'article de presse , alors cliquez ici  

 

 

Vous avez vu,  elle ne fait pas semblant la Chouchou !!!! elle bosse pour vrai !

sandrine duplessy de la nouve a 2072011 600

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou - dans Pâtisseries & Gourmandises d'Olivier
commenter cet article

commentaires

Tina 22/07/2011 12:37


FELICITATION pour tout ça. C'est bien mérité. On vous souhaite que de la réussite pour votre magasin. Il me tarde de voir l'intérieur!


Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 24/07/2011 15:38



Merci, moi aussi il me tarde de voir de nombreux clients à l'intérieur !!!!



ida et serge 22/07/2011 00:59


pour le 25 mazel tov , les vedettes c'est vous deux , et les enfants qui aident bien sur !!! bisous des bretons qui sont heureux de votre travail et qui mérite de réussir


Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 24/07/2011 15:45



Merci !



Coco 21/07/2011 18:23


Tant que ça jase dans le bon sens c'est l'essentiel. Je vais refaire un message à mes amies pour leur annoncer l'ouverture du magasin. Mais bon je pense qu'elles sont déjà au courant!!!


Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 24/07/2011 15:44



Merci Coco et j'espère qu'un jour c'est toi que je verrai à la boutique !



Tania, celle qui est trop belle ♥ 21/07/2011 15:22


Vas y que je me la raconte un peu ...


Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 24/07/2011 15:44



pourquoi un peu ? ah au fait pour le marché N°4 j'ai encore eu un journaliste à mon kiosque, mais je comprends que cela puisse énnerver Julia ..... bisous !



linlin 21/07/2011 08:36


Elle est maline cette "Chouchou" tout de meme!! C'est ça la notorieté!! Mais demandes lui la recette des patisseries hein ????? LOL


Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 24/07/2011 15:42



Non moi je ne veux surtout pas savoir comment il fait ses gâteaux sinon il me demanderait de les faire !!!! à chacun son talent, lui il produit et créé ses délices et moi je les vends , c'est une
belle association non ? bye !



Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives