Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 02:34

Quelques nouvelles du front....

Toujours beaucoup de travail pour PGO, et cela bien entendu pour notre plus grand plaisir. Mais voilà en ce samedi bien gris d'octobre, Chouchou a déserté le marché rassurez-vous c'est pour la bonne cause, et surtout  elle s'est faite remplacer car Chouchou est une vraie pro et elle ne décevrait pas ses clients qui sont impatients de la voir d'un samedi à l'autre !

Bon je vous disais donc que Chouchou n'était pas au marché ce samedi, tout simplement pour passer une audition sur la chaine VOX TV !

Non Chouchou ne se prend pas pour une star, mais Chouchou est allée faire sa job de dir.de com. et c'est elle, qui est allée présenter  PGO pour la 4ième saison de l'émission Voir GRAND. tv ! Et oui, une émission sur l'entrepreneuriat, faut croire que nous sommes l'entreprise qui monte au BSL (Bas-St-Laurent) et moi je vous le dis, désormais ce sera avec PGO qu'il faudra compter !

Alors juste pour vous mes fans, les photos du relooking de Chouchou. Chouchou avait mis le paquet pour l'occase, car elle représentait quand même l'image de PGO,  il fallait donc être presque aussi craquante que les macarons qu'elle avait apporté !  Pour ça, Chouchou a eu droit à une séance chez son esthéticienne (là y avait de la job), une séance de coiffage car Chouchou a de trop beaux cheveux même s'ils sont blonds ! Et Chouchou avait même sortie son arme secrète, je parle bien sur de la culotte ventre plat ! Allez les filles, ne faites pas les ingénues, on en est toutes rendues là, non?

Ensuite ce fût le checking des boutons du chemisier par ma cops Kakisse, bref au final cela ressemblait à ça .... 

voir G 008 Voir G 003

Voir G 001

Bon maintenant le contenu de cette audition...

Chouchou avait 3 minutes chrono pour présenter l'entreprise et croyez moi 3 minutes c'est super court avec tout ce que Chouchou avait à dire ! Alors après une séance coaching avec ses cops (un grand merci à vous toutes d'ailleurs), une séance devant son miroir,une séance chronométrée par Loulou, puis une séquence critique par un peu tout le monde( mais Chouchou est capable d'en prendre) car Chouchou sait que si ça marche, ce sera une visibilité exceptionnelle pour PGO !!!

Et bien Chouchou ne s'est pas dégonflée et Chouchou y est allée !

Au final, Chouchou n'a pas vraiment dit ce qu'elle avait répété, mais Chouchou a joué la carte de la sincérité et de l'humour ..... 

Nous avions le droit d'apporter des échantillons alors évidement Loulou avait mis du coeur à l'ouvrage pour préparer de belles pâtisseries, puis à l'issue de ses 3 minutes chrono, ce fut au tour de Chouchou de se faire "cuisiner" par les 3 membres du jury composé de messieurs: Duvernois (grand gagnant de la saison 3 avec sa Vodka PUR) ,  M. Bérubé président du groupe Perspective, ainsi que M.Hus Coéditeur et directeur générale du magazine Prestige et c'est d'ailleurs ce monsieur, qui m'a posé le plus de questions ( Normal en même temps Chouchou est une fille prestigieuse non ?). La période de questions m'a semblé très longue, je n'étais pas forcément préparée à certaines questions que l'on m'a posées.

Mais quelque soit l'issue, j'ai été fière de parler de notre projet, j'ai essayé de leur faire partager ce qui nous fait vibrer dans ce nouveau défi et je vous avoue quand même que Chouchou n'est pas vraiment faite pour la télé car Chouchou est bien plus à l'aise derrière l'objectif que devant, mais à ce stade, c'est à suivre .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bravo pour ce passage réussi car je ne doute pas que tu aies réussi !!<br /> J'espère que tu pourras nous montrer quelques images de toi derrière le petit écran !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh , on se calme le pompon pour le moment c'est juste une audition, rien de plus et on verra bien pour la suite .... Mais en attendant je n'ai pas encore pris le melon et je parle encore à mes<br /> cops ! lol !  enfin j'espère que si images il y a ,elles ne seront pas trop moches car en général je ne m'apprécie guère en photo ou en vidéo ! bisous ♥ de Chouchou superstar je te signerai<br /> un autographe t'inquiète !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que du meilleur! Qui ne tente rien n'a rien! Donc on y croit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exact au moins je n'aurai pas de regrets je l'ai tenté !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Go,go, PGO !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nouckie and co !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le groupe Perspective ? J'y ai eu droit pour mon entretien d'embauche... Pas de la tarte !<br /> Je suis sûre que tu as été à la hauteur, comme d'hab.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bri, mais oui plutôt dure de se faire cuisiner par des pros !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelque soit la suite, tu avais mis tous les atouts de ton côté donc tu n'as rien à te repprocher..........juste attendre les retombées......<br /> et les membres du jury ne ce sont pas mis à baver devant cette sublime créature de PGO ?????<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben concernant le pognage de la sublime créature on en parle hors antenne .....Mais il y avait aussi de très beaux spécimen représentant le côté obscure de la force alors Chouchou s'est un peu<br /> rincée l'oeil quand même ! mais regarder on a le droit non ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives