Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 23:22

Le macaron, un gâteau si raffiné, se doit d'avoir sa propre collection, qui est chez nous sans cesse renouvellée ! Ben oui on est au top, ou on ne l'est pas .....

Cet été, des parfums assez classiques comme fraise-basilic, ou rhubarbe-menthe, prunes, miel-abricot, mûres ou encore, framboise-cannelle, garnis avec nos confitures maison ont fait le bonheur de nos clients gourmands . Alors avec les températures plus fraîches de l'automne, Loulou les garnis cette fois avec un crèmage dont lui seul a le secret !!!!

Et en bonne directrice de communication,(oui faut bien que je me la pète un peu !!!),  je me devais de les goûter en avant-première, par conscience professionnelle vous le comprendrez et ceci  afin de pouvoir  en parler au public, ainsi qu'à vous chers lecteurs !!!

 

Et là .............MECHANT PROBLEME ........................

 

 

Oui, les parfums de la collection d'automne ne seront peut être jamais connu du public, car il y a un problème .................

Ils sont absolument trop trop trop trop bons !!!!! Une vraie tuerie ....

Cet automne, il y aura Marron (et ici au Québec c'est une saveur que l'on retrouve peu en cuisine), citron ( absolument divin), miel-piment d'espelette ( le mariage de la douceur et du piquant, un peu comme Loulou et moi !!!! ), lime (en fait c'est du citron vert ) et chocolat gianduja, (ça ça veut dire du top  !!!! ).

Je ne peux m'empêcher d'en manger à chaque fois que je les emballe , donc il ne va surement pas en rester pour la clientèle, et en plus de bouffer le bénéfice, je vais devoir renouveller toute ma garde robe taille XXL !!!!

D'où le méchant problème ............

 

 

macarons collection aut 2010 011 macarons collection aut 2010 018

 

macarons collection aut 2010 013 macarons collection aut 2010 024

 

macarons collection aut 2010 021

macarons collection aut 2010 028

 

macarons collection aut 2010 016

macarons collection aut 2010 026

 

Dommage notre frigo ne peut se cadenasser, ça va être un défi de chaque jour de passer devant sans craquer !!!!!

PS/ Spécial Alice, princesse de Québéquie, du stock oui, mais pas pour très longtemps !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est trop cruel de regarder ça.... J'AI FAIM!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ben fallait pas me dire que Franck bossait chez Harricana !!!! on peut faire du troc ? si je règle en macarons ? Mais peut-être que son boss, n'apprécierait pas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alor spour le chateau, je prendrai volontier une GROSSE fournée de marron (parceque je suis obsesionelle ocmpulsive sur le marron). Et je gouterai bien des miel-abricot s'il t'en reste.<br /> Bon tu viens quand dans la capitale que je passe commande :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben je sais pas encore mais je ferai une livraison "spéciale château" !!! moi les châteaux c'est pas mal mon truc !!!! bises de la châtelaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et l'adresse où acheter ces bons macarons, c'est?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 236 Boulevard bégin St-Pacôme, bien sur un des 5 plus beaux villge du Québec, on ne le dira jamais assez !!!! à 150 kms au sud de la capitale nationale, on espère vous compter parmi nos fidèles<br /> clientes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mima miam !!!! Le problème avec les macarons, c'est qu'ils sont trop vite mangés ;) bravo pr les parfums ils ont l air delicieux, enfin ils ont pas que l'air hein????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils en ont aussi la chanson, effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique! Je m'y suis essayé le weekend dernier, eh bien, je laisse ça aux pros ;-)en tout cas ça donne envie d'y goûter...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , oui à chacun son truc, moi j'suis meilleure pour les manger que pour les fabriquer alors je laisse effectivement ça aux pros !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives