Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 21:08

Nous avons eu la visite de ma copinaute virtuelle Tania, mais si ,vous savez, celle qui habite en Alicantie, celle qui se prend pour Julia (et qui entre nous soit dit, ne lui ressemble pas pantoute, même de dos !!!), celle qui m'avait déjà envoyé son El marido  en éclaireur l'an passé, bref Tania est venue voir de ses propres yeux la vraie Chouchou en vrai !!!!!

Et surtout Tania n'a pas pu attendre notre rendez vous du dimanche, pour venir me voir tant elle était impatiente (et je la comprends tout à fait), de me connaitre !

Voila, Tania peut enfin dire quelle a réalisé un de ses rêves, rencontrer la vraie Chouchou .....

Et comme si nous nous étions quittées la veille, nous avons jasé tout naturellement, comme si nous nous connaissions depuis toujours, la magie du net ....

Du coup après un p'tit café, Tania, Richard, son fils ainé, et moi même, sommes allés voir la 32 ième édition de la course de chiens de traineau à St-Gabriel, on est en fait arrivé un peu sur la fin je dois dire, mais qu'importe, on a eu ben du fun .....

 

tempête (9) tempête (7)

tempête (11) tempête (10)

tempête (8)

Un équipage de chiens rentrant de la course, à droite Richard et de dos avec une "tuque Juliesque" (quoi que je ne sois pas sûre que la vraie Julia porte ce type de couvre chef  à rayures?)   ben c'est la fameuse et non moins célèbre,Tania l'aventurière !!!!!

Mais pour ceux qui seraient plus intéréssés de voir à quoi ressemble une course de chiens de traineau, cliquez ici  pour voir le montage que j'avais réalisé ayant déjà assistée à cette même course en 2009.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est de la fausse neige???? Richard d'Alicantie a le manteau ouvert, alors on se dit que la tuque Juliesque, c'est juste poru le fun, hein ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nan Béa c'est de la vraie neige, mais c'est juste la fausse Julia !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi je veux faire du traîneau ... Pas comme chienne évidement !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ah ah !!! toujours le mot pour rire ..... En même temps tu peux dire à mon beauf que pour l'activité traîneau c'est uniquement l'hiver, mais pour l'activité trainée c'est à l'année longue !!!!<br /> ça va peut être le décider à venir ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ça a du lui faire bizarre à Tania de voir des chiens qui ressemblent à des chiens et pas à des orcs qui sont passé sous une déneigeuse comme les siens, nan?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi qui croyais que tous les chiens de traîneau avaient des poils longs... !<br /> T'en a de la chance Chouchou : moi mes topines elles font même pas 5 km pour venir me voir car "y'a de la circulation" ! Toi elles font des bornes et des bornes !!<br /> <br /> Bon, garde la Tania, pour aider Loulou à pelleter, vu ce qu'il vous tombe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais bon si elles font autant de kms pour me voir, c'est surement parceque je le vaut bien non ?<br /> <br /> <br /> Et Tania, en plus de m'avoir rencontrée, rêve aussi de faire de la pâtisserie avec Loulou !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives