Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 16:57
Le 15 de chaque mois, nous, blogueurs, publions à 12h00 heure de Paris, (enfin pour ceux qui sont ponctuels ...) notre photo du mois en fonction du thème défini.
Le thème du mois de juillet étant : "La gourmandise", je ne pouvais donc manquer cela .....
Alors même avec un peu de retard, voici ma photo du mois !
 
marché N2 fraises et jardin 003
 
De délicieux cannelés , faits par mon virtuose du sucré, le désormais très célèbre Loulou, de Pâtisseries & Gourmandises d'Oliver !!!!!
 
Pourquoi des cannelés ? parceque j'adoooooooooooooooore les cannelés !
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ton beau photo du mois. a l'air delicieux. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien , merci pour le com !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ok, je me coucherai moins bete ce soir !!! Kiss T.<br /> Ça marche avec un nouveau mail kiss kiss kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Au fait je ne reçois plus tes réponses ??????<br /> Je viens de changer le mail pour voir si ça marche !!!<br /> Bon Dimamche Kiss T.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> réponses à tes coms? peut être dois tu t'inscrire pour cela , je vais regarder merci bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne commais`pas les cannelés mais je pense que ça devrait me plaire j'♥ la cannelle et les gateaux, ça le fait ça !!! Kiss T.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> perdu Tania, pas de cannelle dans les cannelés ,le nom de cette petite douceur tient de sa forme ,ce gateau cit dans un moule en cuivre de forme cannelé ,d'où son nom , il est caramélis et<br /> moelleux à la fois ! un vrai délice !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un mot...miam miam.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je dirai même plus écoeuuuuuuuuuuuuuurant !! ici ça veut dire super bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives