Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 18:38

 

Vous l'avais-je déjà dis que mon Loulou était connu pour ses délicieuses galettes, mais surtout pour SA galette chocolat !

En effet du temps où il officiait rive gauche à Paris, plusieurs articles de presse vantaient le feuilletage chocolat unique de Loulou et sa ganache chocolat exquise et bien pour nos adeptes Québécois, il a décidé de les gâter, en leur offrant à nouveau cette fameuse galette choco que voici ! (attention comme toujours âmes sensibles s'abstenir, je ne rembourserai aucun écran d'ordi baveux ! )

galette choco 002

Attention, gros plan gourmand .....

galette choco 003

Et oui on affiche la couleur ! en même temps on sait à quoi s'en tenir non ?

galette choco 020

galette choco 009

 Et que l'on soit seul ou en groupe chez PGO , il y en a pour tous les goûts, la classique frangipanne ou la choco, mais aussi de toutes les tailles ! Alors fêtons les rois !

galette choco 019 galette choco 015

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah punaise, j'ai encore oublié d'acheter la pâte feuillettée !!! Maudite mémoire de poisson rouge !
Répondre
S
<br /> <br /> ben si tu en trouves de la bonne ici tu me diras où ? bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis pas fan des galettes mais alors celle au chocolat miam !!!! j en ferais bien mon 4 heures ! (ups oublié mon regime de la soupe au choux !!)
Répondre
S
<br /> <br /> Dis donc ton pâtissier de mari ne te fait pas de succulentes galettes ???? attends que je le rencontre il va passer un mauvais quart d'heure le vilain !!!! lol ! bonne année à vous ! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est un pur bonheur de venir sur votre site et de voir les merveilleuses choses que votre mari fait.<br /> Quand nous aurons traversé de l'autre côté j'espère bien venir faire mes petits achats chez vous comme ça plus besoin de bavé sur mon clavier.<br /> En tout les cas c'est du bonheur pour les yeux.<br /> Au plaisir.<br /> Kristel
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kristel et bienvenue de ce côté ci de la flaque au plaisir de vous retrouver sur ce blog ou ailleurs....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors là, j'avoue en baver carrément devant mon écran sur celle au chocolat. Déjà que pour le reste je salivais déjà beaucoup mais là je craque et vous écris pour vous dire que c'est vraiment<br /> superbe ce que vous faite! J'espère un jour avoir le plaisirs d'y goûter! Miam!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , mais tu sais Montréal n'est qu'à 3h30 de La Pocatière, alors un jour si vous faites la route pour aller en gaspésie où un autre coin de pays proche de chez nous et bien passez nous voir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime la galette à la frangipane, mais je lui ferais bien une infidélité avec celle au chocolat d'Olivier! miam!!!miam!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je ne suis pas trop frangipanne alors celle au chocolat, il me l'a créée un peu pour moi, et j'apprécie elle est vraiment succulente. En plus, le chocolat est un bon anti dépresseur donc<br /> plutôt que de prendre une pillule ben moi je préfère manger une galette choco mieux non ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives