Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 01:59

Souvenez-vous, nous en avions fait la promotion partout, à la radio, dans les journaux, sur le site du consulat de France au Québec....

jour du macaron journal

Et même à la télé voir le lien ici !


Alors à force d'en parler, et bien le jour du macaron est enfin arrivé, en même temps que le printemps. Et aujourd'hui, en plus d'avoir fait une vente reccord de macarons, qui profitera à  un organisme d'ici , nos macarons sont aussi entrés à l'assemblée nationale du Québec et cela par la grande porte !

Je vous explique, notre député Monsieur André Simard qui siègeait aujourd'hui en caucus à l'assemblée nationale du Québec est venu nous acheter des macarons pour ses collègues députés.

DéputéMonsieur Simard, a également eu la délicatesse d'en remettre une boîte à Madame Pauline Marois, Députée du Charlevoix, la chef de l'opposition officielle et chef du Parti québécois et de lui parler de notre initiative en ce jour du macaron ! Et quand Madame Marois mange des macarons PGO elle a le sourire !

PaulinePour finir cette journée mémorable, notre sympathique préfet du Kamouraska, Monsieur Yvon Soucy a eu la gentillesse de nous encourager aujourd'hui, et comme les autres VIP, il a tenu à avoir sa photo en compagnie des vedettes du jour !

PréfetEt ce soir nous sommes très fiers de pouvoir offrir au carrefour Jeunesse Emploi du Kamouraska une jolie somme qui profitera à l'emploi des jeunes d'ici !

On se sent tous les jours de plus en plus Kamouraskois de ♥ !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou - dans travailler en s'amusant !
commenter cet article

commentaires

David et Mélanie 24/03/2012 20:57


Bonjour, c'est mon premier message sur votre blog que je suis depuis quelques semaines. Félicitations pour cette très belle initiative. J'esèpre que j'aurais l'occasion de pouvoir les goûter car
j'adoreeeeeeeee les macarons et aussi les gâteaux au chocolot hummmmmm. Gourmande moi nannnnn


Mélanie

Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 25/03/2012 01:02



Merci Mélanie et à bientôt de côté-ci de la flaque !



Coco 24/03/2012 16:18


Autant d'honneur c'est bien mérité. Bravo à vous pour votre grand coeur.


Meilleur façon de s'intégrer et de vous faire connaitre encore plus.

Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 25/03/2012 01:04



Merci en effet opération macarons réussie !



Mapoulette ! 21/03/2012 07:56


et bien votre belle initiative est justement récompensée, et votre choix d'organisme est très judicieux (par les temps présents).....bons macarons !


 

Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 21/03/2012 14:41



Merci on est super content car nous avons même fait mieux que nos collègue de Vancouver en terme de dons alors ça ,ça nous fait un p'tit velours comme on dit ici !



linlin 21/03/2012 07:16


Tu passes super bien à la télé!! Félicitations encore pour cette journée du macaron!! Les couleurs sont en effet superbes et les femmes nous on aime ça!!

Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 21/03/2012 15:04



Oui je sais, je crève l'écran ! et bientôt le reportage qui a été diffusé sur une chaine nationale enfin si je réussie à le transféré sur mon ordi !



Cherrybee 21/03/2012 03:34


Félicitations! Vous êtes des Québécois modèles! Non ,je rigole, mais c'est vraiment génial ce que vous faites. Promis. Dès qu'on a l'occasion d'une balade un peu lointaine, je vous écris et on
vient vous voir!


Signé : la copine à Louis-François :)

Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 21/03/2012 15:09



Merci à la copine de Louis-François de nous honorer de sa présence lors de son passage dans le Kamouraska ! Ben oui il faut bien que l'on puisse garder notre réputation de la pâtisseries préférée
des people !!!!



Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives