Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 01:38

Oui, j'ai échoué là où je n'aurai pas dû, et ça me rend bien triste. Mais, en milieu d'après midi, le ciel s'est éclairci  quand le facteur m'a apporté un ptit colis de "Posteitaliane " avec une magnifique paire de lunettes de soleil rien que pour moi !!!!!

Merci à mon p'tit coeur, bon vent à toi ,  pour cette pensée aujourd'hui j'en avais plus que besoin, avec ces jolies lunettes personne n'a remarqué mes yeux plein d'eau !

 

fendi 002

 

Des "Fendi " quand même, une de mes marques favorites , ça console mieux non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Normal d'avoir un petit coup de blues. On ne peut pas être toujours au top surtout à la vue de tout le travail accompli ses derniers temps. :-)<br /> Je pense que la poste Italienne a bien fait son travail pour arriver au bon moment.<br /> Allez un gros schmoutz d'alsace.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et oui la poste italienne pour une fois est arrivée pile poil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme quoi ça arrive à tout le monde... même aux plus fortes, et aux grandes gueules hihihi<br /> bon bin je suis sure que tu vas déjà mieux !!! Allez chacun doit faire son chemin ... même si c'est parfois difficile de voir ses proches partir ... tu en sais quelque chose ... allez gros bec<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'en sais quelque chose ................<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un petit coup de mou? Vu qu'on est demain, j'espère que ça va mieux. Tu sais que je ne suis pas une vraie fille quand il s'agit de mode et d'accessoires, et que les noms de marque pourraient tout<br /> aussi bien être du chinois pour moi, MAIS j'adore les lunettes de soleil et si je ne n'avais pas égarées toutes les paires que j'ai achetées dans ma vie, j'en aurais une sacrée belle collection<br /> aujourd'hui. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben moi , je suis une vraie fille concernant toutes ces choses très superficielles comme dirait Loulou, mais j'assume!!!<br /> <br /> <br /> Et oui on va dire que ça va mieux today, de toutes façons pas le choix faut avancer non ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot et moi j'ai une vraie belle collection de lunettes de soleil, Fendi, Gucci ,Ray ban et Oscar de la Renta !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que ce n'est qu'une légère baisse de forme temporaire ... tu vas te reprendre. Tu es pleine de vie alors je sais que tout ira mieux demain car tu verras les choses autrement.<br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va faire en sorte de ne pas se laisser abattre comme on dit !!! et vous ? où en êtes vous de vos démarches et comment va la ptite famille ? ( tu peux me répondre par mail !!!!) bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Allez Chouchou, c'est bien dans la catégorie "ça ira mieux demain" que tu publies ce post !!<br /> T'as le droit toi aussi d'avoir tes moments de blues, de déprime ou de remise en question, c'est pas cool c'est certain, mais parfois c'est nécessaire pour repartir plus fort et de plus belle !<br /> Je ne m'en fais pas trop pour toi, t'es une battante !!<br /> Gros becs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ,oui en général, sur le blog je ne parle que des points positifs et c'est mon parti prix , mais là j'ai eu un p'tit coup de mou, ça arrive à tout le monde même à superwoman j'suis sûre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives