Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 02:33

Impressionnée par vos 17 commentaires du post précédent, (moi qui  ne soupçonnais pas que la météo intéressait autant de monde ?), je me devais donc, pour toi lecteur passionné, de tenir à jour les infos météo !

Alors oui, hier vous avez vu ma pelouse, aujourd'hui je vous montre le gros engin de Loulou ...

 

 

chocolat cadeau 003C'est qu'il ne mégote pas Loulou  avec l'équipement !!!

Et comme il dit toujours: ça prend les bons outils pour faire du bon boulot !!!!!

chocolat cadeau 004

Et pour combattre les éléments , mon "Patator des neiges", et ben il assure avec sa grosse pelle ! ça fait rêver non ?

Car ce matin au réveil , nous avions un joli tapis neigeux de 20 bons centimètres  !!!

chocolat cadeau 002

 

On va donc enfin pouvoir passer aux choses sérieuses et se mettre plus dans l'esprit de Noël, déco, choco, cadeaux  !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un beau cadeau de Noël s'impose pour Loulou...une souffleuse à neige. Très pratique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ben moi je préfère encore qu'il gard la forme en pelletant, c'est bien mieux pour mes économies et en prime pour sa santé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi le "Patator des Neiges" J'ADHERE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ah ah !!!! une chance qu'il ne lit pas toutes les conneries que j'écris sinon je serais bonne pour le pelletage !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wouha !!! quel belle prise en main :o)) c beau en Loulou au travaille encore , encoreeeeeeeee :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il a du doigté pour manier son bel engin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> LOL comme quoi tout arrive......et nous en 20 h nous sommes passés du blanc au vert.....les 30 cms se sont envolés.........et re déposer à ST Pacôme......ah ah je me marre !!! Je compatis pour le<br /> pelletage Patator !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi aussi je compatie, car Patator des neiges est le seul gars du coin qui est marié avec une châtelaine qui ne pellete pas , car il faut bien le reconnaitre la Québécoise pure laine pellete<br /> mais moi non !!!! le pauvre.........<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon les filles, je veux pas me vanter, mais ...,l'engin de mon PY,ça c'est du sérieux ! La preuve : http://4hranch.blogspot.com/2010/01/new-year-n2.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui là, respect , Anouck bel engin ,mais en même temps le tien est à moteur, le mien est manuel donc plus sportif !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives