Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 16:29

Afin de vous illustrer ce dicton, je vous ai fait quelques clichés de notre jardin ce matin, un avant goût de notre pâques au tison !

Ma galerie et le fauteuil vert enneigés, car nous avons eu droit à 20 cms de neige en ce 21 avril !!!!

21 avril 2011 (4) 21 avril 2011 (5) 

Le truc noir devant, c'est notre BBQ que nous avions sorti dès les premiers rayons du printemps ....

21 avril 2011 (3)

On ressort les engins, puisqu'officiellement la période de dégel court jusqu'au 20 mai !

21 avril 2011 (8)

21 avril 2011 (6)

Quant à ceux, qui ont eu la bonne idée de chausser leur pneus d'été, ils se sont trouvés fort dépourvus, quand les flocons se sont abattus ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> heu oserai-je te dire que cela fait déja 15 jours que j'ai planté mes tomates, melons et autre joyeusetés légumières et appéritives...<br /> <br /> <br /> Comme le dit le grand Gilles:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CH_R6D7mU7M<br /> <br /> "Mon pays ce n'est pas un pays c'est ...l'hivers..<br /> <br /> mais assi sur que Robert<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=lZAaEZAzGf0<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais bon ici on a 4 vraies saisons alors on en profite à fond !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je t'envoie plein de soleil de Bretagne, avec beaucoup de belles couleurs, celles des fleurs, des roses, des clématites, des lilas, des iris..cette année est aussi exceptionnelle chez nous, chaude,<br /> sèche, il faut arroser les plantes plantées ce printemps tous les jours!!<br /> et on a mange nos salades et nos radis..<br /> je compatis fort avec vous, mon fils est à Sherbrooke!!!<br /> bon lundi de Pâques à toute la famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et moi ce sont mes parents qui sont en Bretagne !!!! et en effet ils ont un temps splendide !!!! joyeuses pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je claque littéralement des dents devant tes photos !! Mais si cela peut te consoler, le week-end de Pâques en Auvergne sera gris et pluvieux, idéal pour se mettre les petons sous la table...<br /> Une petite surprise t'attend sur ma colline, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de mon petit rapt, mais l'occasion était trop belle et les chocolats trop tentants...<br /> Joyeuses fêtes pascales et big bisous d'Auvergne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis passée sur ta colline, merci pour la pub et joyeuses pâques à vous aussi !!!! Ici le soleil est arrivé samedi et dimanche, plus de neige dans mon jardin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> @Envie D'acadie,il me semble bien qu'il y as déjà eu de la neige dans le Nord du Québec en juillet dans les années 70...a vérifier...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon une chance nous n'étions pas nées !!!!! lol !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé on n'est plus le 1er avril pour faire des poissons! :-))<br /> Espérons que ça sera bientôt fini.<br /> Belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est fini, auourd'hui pour le vendredi saint un beau soleil avec de belles températures juste pour fêter pâques !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives