11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 05:06

Après un démarrage d'entreprise "en lion" comme on dit par ici, Loulou et Chouchou avaient bien besoin d'un petit break ! En cette semaine de relâche, donc congés pour les enfants, Romane nous a accompagné en Ontario ! Adrien lui, a préféré rester à la maison pour s'adonner aux joies du ski et "aux partys "avec ses pôtes.

De l'Ontario , nous ne connaissions pas grand chose, si ce n'est la ville d'Ottawa que nous avions visité en avril 2010 avec ma petite soeurette adorée (voir ici ). Il faut aussi dire que Chouchou a des copinautes "all over the world", et c'est à Élisa du blog Coucou Canada qu'elle a demandé ses bons plans ! Alors un gros merci à Élisa, qui a très bien compris ce que nous recherchions, visiter la grosse métropole de Toronto mais aussi la campagne alentours et elle nous a très bien conseillé , un seul petit bémol à ce séjour, nous avons regrétté de ne pas avoir fait la connaissance en vrai de vrai de M. et Mme Canadou qui étaient eux-mêmes en vacances mais ce n'est que partie remise nous l'espérons !

L'ontario vous tente ? alors embarquez avec nous c'est parti....
Partis tôt le matin, nous arrivons enfin à notre hôtel en soirée ....

Un superbe endroit qui en plus d'avoir accueilli les membre du G8 en 2010, peut désormais se targuer d'avoir eu Chouchou en ses murs !

2012-03-08 The grand

Notre suite et le lobby ....

2012-03-05 Ontario Jour 1 Muskoka

2012-03-05 Ontario Jour 1 Muskoka3

En soirée visite de la ville de Huntsville ...2012-03-05 Ontario Jour 1 Muskoka52012-03-05 Ontario Jour 1 Muskoka4Puis détente bien méritée !

2012-03-05 Ontario Jour 1 Muskoka2

Encore quelques vues de ce superbe endroit ....2012-03-05 chiens de traineau72012-03-05 chiens de traineau6Avant de partir pour des activités dans le parc Algonquin , à suivre.....

Published by Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou - dans Loulou et Chouchou en vacances !

kristel 14/03/2012 17:45

J'ai tout regardé ds le désordre mais les photos de votre séjour sont splendides et quelle chance d'avoir fait du traineau à chiens.

Gardez toute vos adresses car on serait bien intéressé par un petit séjour là bas lors de l'hiver prochain:-)

Kri

Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 15/03/2012 02:37

Oui on a les adresses !

Mapoulette ! 11/03/2012 20:57

je n'ai pas vu les articles dans l'ordre.....mais je suis ok quand même....

chouette endroit cet hôtel....tu as peut être posée ton fessier là où ont été accueillis ceux des plus grands de ce monde.....

Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 11/03/2012 22:10

Moi je dirai plutôt, que c'est peut-être les grands de ce monde qui ont eu le privilège de séjourner dans le même endroit que Chouchou non ?

catherine 11/03/2012 19:39

bon début de vacances!

je me rappelle très bien le G8 en 2010, nous étions à Toronto ce jour là, impossible de visiter la CN tower, et des manifs partout dans la ville..et un terrible orage a éclaté le soir, nous avons
eu du mal à regagner notre hôtel! les couloirs du métro débordaient!

bonne semaine!

Sandrine D. plus connue sous le nom de Chouchou 11/03/2012 20:14

Oui j'imagine ! Mais une chance dans cet hôtel nous n'avons pas eu le lit de Sarko , non le nôtre était un vrai king size bed on est surement plus grands que lui !!!! lol

• : canadians.over-blog.com
  • canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !