Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 00:18

Trop méga de la balle, enfin une adresse indispensable ici en région !!!!!

D'ailleurs je vais être leur "Cliente attitrée", déjà addict à ce que j'ai trouvé dans les bocaux de cette petite épicerie, et à environ 15 minutes de chez moi !!!

Alors voilà chez Kathleen et Daniel, une petite épicerie de village pas comme les autres, on y trouve des produits du terroir estampillés 100% Québec, mais pas que....

car moi j'y ai trouvé ça ...

 

bonbecs 006

De vrais bonbecs !!!! comme ceux dont je m'empiffrai que je vendais en France !!!!

Du coup, en bonne mère que je suis, j'ai prétexté que les enfants seraient ravis de pouvoir en manger et j'en ai acheté un gros paquet, oui des fois c'est cool d'avoir des enfants !

J'ai donc pu m'empiffrer d'ourson, d'oeuf au plat, de rouleau de réglisse, de car en sac, de soucoupe volante à souhait ...

Et comme je suis une mère exemplaire, je leur en ai même laissé ! Mais maintenant que je connais l'adresse .....

bonbecs 008 bonbecs 009

J'ai aussi été très impressionnée du nombre de références que cette petite épicerie possède, cela va des produits du terroir et à ceux des métiers d'art, qui font bon voisinage, car les propriétaires ont su  mettre l'accent sur les producteurs et les produits d'ici, une amplitude d'ouverture impressionante , de 8h à 23 h tous les jours 7 jours sur 7 !!!! Oui, et un accueil des plus chaleureux , une adresse incontournable au Kamouraska !

Daniel, en plus d'être un snowborder émérite pour son âge, est un artiste ébéniste puisqu'il confectionne des trucs "trop de la mort qui tue", avec 2 bouts de bois, quant à sa conjointe Kathleen, elle assure grave  !!!! vraiment trop fort !!!!

 

Allez y de ma part, voici l'adresse:

Epicerie chez Daniel 

11, rue Martin à Mont-Carmel ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Euh...J'vois pas les pastilles Vichy ;) Ca t'aiderait pourtant à digérer le reste, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , je n'en rouve pas ici tu peux toujours m'en envoyer !!! bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On trouve de tout chez vous !!!!<br /> j'aurai bien aimé voir les pièces de bois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'et l'Amérique (du nord) quand même, rien à voir avec notre expérience Brésilienne, où l'on avait du mal à trouver un cammembert  !!!! Quand aux pièces de bois, tu reconnaitras<br /> là mon professionalisme puisque  j'en ai pris 2 , en orme et en érable qui me serviront de supports pour mettre en valeur et à la portée de ma clientèle, mes cartes d'affaire<br /> et c'est du plus bel effet !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello Chouchou !<br /> <br /> Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas écrit malgré mes passages rapides...enfin je prends le temps !<br /> <br /> Tous ces bonbons me donnent envie....miam !<br /> <br /> Félicitations aussi pour les patisseries d'Olivier, vous irez loin..enfin j'ai l'impression...<br /> <br /> Si tu veux me faire coucou parfois sur mon blog (et non sur le forum) ce sera un plaisir de te lire...je l'ai mis dans "mon site"....<br /> <br /> Quel temps fait il chez toi ? Ici grand soleil, le printemps se réveille, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous,<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ici aussi nous avons du soleil, on sent nettement le printemps arriver mais les bancs de neige n'ont encore pas fondu, pour nous ça va être le temps des sucres et surtout le moment d'aller faire<br /> un tour dans les cabannes pour se sucrer le bec !!! et on adore cela, mais je ferai surement quelques posts pour relater ça !!! bises ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis donc, ils ont le dos large les p'tits Duplessis......<br /> Ouuuh pas bien ça............et les surplus de l'hiver.....ils vont augmenter ????<br /> Ne retiens pas cette adresse......pas bon du tout ! LOL<br /> Je t'aide comme je peux dans le combat des calories ....<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben là si on ne peut plus se servir des enfants, je ne vois pas l'intérêt !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Quant à mes kilos en trop Loulou pense exactement comme toi, alors ce soir ce sera une soupe et au lit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal l'excuse de gâter les enfants ! ;-)<br /> En faisant les courses dans une centrale d'achat, il y avait 2 loooongs rayons de bonbons. Déconseillé d'emmener les enfants si tu ne veux pas vider trop vite ton porte monnaie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben faut que ça serve de temps en temps d'avoir des enfants non ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives