Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 02:33

Ce week end, Loulou et ses chums de gars (ses pôtes) s'étaient organisés une nuitée et une journée dans le bois ! Bien que Loulou ne soit pas du tout chasseur, il ne dit jamais non à une sortie entre gars ....

Et comme Chouchou n'est pas le genre DH (desesperate housewives) à attendre le retour de son super héro devant l'émission TV du samedi soir, et bien Chouchou est allée à un "party de djeuns" !!!! Pour savourer une délicieuse fondue au fromage,suivie d'une sympathique soirée. Je dis "party de djeuns" car malgré son physique de jeune première, on va dire que Chouchou était la femme la plus mature de la soirée, mais au diable les préjugés au Québec on se fout bien de ton âge, on t'apprécie pour toi ! En même temps, il serait difficile de ne pas apprécier ma compagnie non ?

Alors voici quelques photos, et qui a dit qu'il n'y avait rien à faire le samedi soir dans notre coin de pays ? Certainement pas Chouchou !

fondue 011 fondue 018

Après la fondue on se fait un boeuf ...

fondue 017 

Et un boeuf pas ordinaire, car un des guitaristes joue de la brosse à dents, pour donner une sonorité plus harmonieuse, et ça, Chouchou ne connaissait pas!

fondue 016 

fondue 012 fondue 010

En rentrant le super héros s'est évidemment pointé avec sa gang de pôtes qui sentaient tous le fenec mort ou à peu près, afin de leur montrer comment sa pauvre femme désespérait en son absence... Mais quelle déception pour eux d'apprendre que Chouchou n'est pas une femme qui se morfond car Chouchou est plutôt une veuve de chasse joyeuse !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> idem pour moi, la brosse à dents?? j'en parle à mon chéri qui joue de la guitare!!<br /> et bonne semaine après ce joyeux WE!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien vu cette sortie....<br /> Bizarre ces Québecois, je connaissais les cuillères, mais la brosse à dent ????<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .. Oui Chouchou est très indépendante Chouchou aussi se programme des trucs sans Loulou et c,est très reposant j'avoue !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives