Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 15:41

Ce samedi , notre Romane avait organisé son party de fête pour ses 14 ans avec ses cops.

anniv Romane (26) anniv Romane (30)

anniv Romane (42) anniv Romane (40)

 Pour l'occasion son papa lui avait évidemment confectionné son gâteau d'anniversaire !

Un fraisier, mais recouvert de pâte d'amande, car Romane surkiffe la pâte d'amande ....avec une petite fleur en pâte d'amande !

anniv Romane (37) anniv Romane (39)

anniv Romane (38)

Enfin évidemment, n'est peut être pas le terme adéquate, car moi aussi c'était mon anniversaire le 15 avril et contrairement à Romane, je n'ai même pas eu droit à mon gâteau !!!!

Mais, je saurais être patiente, car la vengeance est un plat qui se mange froid !

anniv Romane (45) anniv Romane (44)

En tous cas j'en connais certaines qui se sont régalées !!!

Bonne fête Romane ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne fetes a vous deux en esperant que la creme de jour de monsieur de soit pas... Patissiere!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle fête à toutes les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est clair qu'elles ont du se régaler............j'aurai bien pris un morceau de fraisier mais sans la pâte d'amande (que je déteste).....je pense qu'il faut que tu passe au buro des réclamations<br /> pour ton gâteau......ou bien doit t'on se moquer..... et dire que la directrice des coms n'a pas assuré sur ce coup là......boooouh !<br /> Avec du retard, BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOU !!!<br /> T'inquiètes.....tu ne fais pas tes 50 ans ! .....LOL<br /> GROS BISOUS !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un autre point commun avec moi, moi aussi je déteste la pâte d'amande ! Merci pour mes 50 ans j'ai une super crème de jour non ? bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un joli gâteau pour une jolie demoiselle Bizoos et encore une fois bon anniversaire ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kath bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives