Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 16:00

Pendant que notre gentil voisin nous pellete notre entrée, car la neige est  arrivée abondament, afin qu'il puisse assouvir sa passion du pelletage  pelleter à souhait !

éléctricité salle fam 001 éléctricité salle fam 003

Et pendant que le cassoulet maison mijote à feu doux...

éléctricité salle fam 005 éléctricité salle fam 004

Ben mon super Loulou, (alias Patator, alias le mec qui fait des trop bons cassoulets maison !) ben Loulou, lui, il bosse au sous sol, pour finir le plafond et l' électricité !!!!

éléctricité salle fam 007 éléctricité salle fam 008

Ils sont trop beaux mes gars quand ils font de la belle job !!!

Plafond terminé, prises et spots en fonction !!!!

 

éléctricité salle fam 013 éléctricité salle fam 015

 

éléctricité salle fam 016 éléctricité salle fam 018

Et voilà une salle familiale faite en 2 temps 3 mouvements, enfin pour ce qui est du gros oeuvre.....

Demain, tirage de joints ensuite ce sera au tour de Romane et moi même de manier pinceaux et rouleaux !!!!

éléctricité salle fam 014

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est pas toi qui me disait "Arrête un peu de l'encenser , c'est pas encore fini !!!!"<br /> moi je le redis IL EST TROP FORT TON LOULOU ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui quand même , mais bon e nierai ce que je viens d'écrire devant lui bien entendu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh be ça se sont des actions combinées!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super !!famille active et toujours de nouveau projet c'est génial alors bravo aux mecs et bon courage les filles pour la suite des travaux ,moi j'ai détapissé mes wc affreux du rez de chaussez je<br /> vais le peindre en partie et le reste sera en carrelage ,je penserai a vous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi je ne veux même pas penser à la suite, rien que d'y penser je suis fatiguée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah ben tu penses enfin à travailler??? lol<br /> J'demande à voir, alors t'as intérêt à préter ton appareil photo à Loulou, ok?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et ben today j'ai tiré les joints avec Loulou !! et hop !! voilà madame mais bien sur aucune photo de moi en tenue de bricoleuse par égard pour mon public !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh, vous avez pas la pression les filles là ??? parce que vous avez intérêt à assurer.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est un peu ça qui m'éffraye ! maiscomme d'hab on va assurer "girl power" !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives