Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 04:39

Qui a été super sage ? ben moi évidemment pour que Monsieur Oteiza, et son épouse  en personne aient eu une pensée en envoyant un colis comme je les aime !!!!

 

Ardi-Gasna (brebis Basque), saucisson, Jésus et Jambon du bled of course !!!!

oteiza 004 oteiza 005

oteiza 006 oteiza 002

Alors moi je dis, Pierrot , je te nomme officiellement le Dieu de la charcute, tu es mon héro !

Mais aussi, pourquoi je dois partager avec Loulou et les enfants ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> Vous dites que pour la douane cela passe à partir du moment où le contenu est identifié sur le paquet. Pour info, l'expéditeur ne marque quand même pas que c'est de la nourriture ? Il inscrit quoi<br /> ? livres, cadeaux, ???<br /> Merci cela pourra servir pour d'autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors Jacques l'expéditeur a bien écrit sur le colis saucisson, jambon et fromage !!!! et oui en plus comme c'est une entreprise de salaisons il ne pouvait vraiment pas indiquer livre ou<br /> friandises !!! Pour info, saches que nous avons également reçu des semences pour notre jardin ici au Québec alors que nous croyions que cela n'était pas autorisé et sur le paquet il y avait<br /> inscrit graines ,comme quoi , il ne sert à rien de mentir, il doit y avoir des tolérances de la part de la douane à mon avis car nous avons toujours reçu nos colis avec des bonnes choses dedans,<br /> soit en provenance de bretagne, du pays basque et même d'italie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me disais vu qu'ils sont tellement stricts en douane et que des paquets n'arrivent pas à destination suite à cela ou ouverts et des articles en moins.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben non comme quoi , on peut tout envoyé par la poste à partir dumoment où le contenu est identifié sur le paquet !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh la la comme ça a l'air bon !!!<br /> C'est dommage que tes amis d'Espagne ne t'envoient pas la même chose !!!<br /> Kiss ♥ T.Superjamona<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Depuis quand j'ai des amis en Espagne ? Bon ok j'avoue que tu es plutôt bien renseignée car j'ai "UN ami" en Espagne, mais nous nous nourissons de "nourriture spirituelle" car il est doté<br /> d'un esprit vif et brillant comme je les aime, en plus sa femme est une vraie harpie, alors il est vraiment content de pouvoir partager avec moi autre chose que du jamon !!!! et lui, il<br /> surkiffe les filles très "IN" avec un prénom en "INE" !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce fameux colis basque qui arrive tous les ans et qui enchante les papilles de toute la famille!!! Bon app<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui on adoooooore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je baveeeeeeee !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et nous on capote à chaque fois !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives