Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 04:41

Et oui on ne se refait pas, une mère juive, ça reste une mère juive et quand mon fiston passe dans le journal et ben je me la pète un peu normal non ?

 

desj 001

En plus pour la bonne cause puisqu'il a obtenu la bourse Desjardins jeunes au travail qui lui a permis de travailler tout l'été !!!!

Bravo Adrien regardez le plus beau c'est mon fils !!!!

 

desj 002

 

Ben si regardez bien, là je vous ai mis une flèche rouge pour que vous ne le confondiez pas avec notre brave maire ( chemise blanche à fleur !!!).

Adrien a beaucoup plus de cheveux que notre maire !!!!

Copie de desj 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> wOUI il est très beau Adrien.......mais pas autant que mon chevelu de Charly PTDR........<br /> Félicitations à lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je décèle dans ce com. un manque d'objectivité flagrante, alors je te pardonne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les parents peuvent être fière d'avoir un fils méritant. Bravo à Adrien. Je pense que si on encouragait plus les jeunes,ils feraient moins de conneries.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait et ici , les jeunes sont mis en valeur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comment elle est trop fière la mère juive !!!<br /> Pourquoi ne poste-t-il pas les guirlandes, hein ?<br /> <br /> Kiss T.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ah ah, il ne porte pas de guilandes de 1 car il ne pratique pas, de 2 car du fait qu'il ne pratique pas il n'est donc pas orthodoxe et 3 , étant issu d'un mariage mixte il ne se sent<br /> aucunement concerné !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais il est quand même trop beau non ? avec ou sans guirlandes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo Adrien,voilà comment on devient un homme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bon c'est comme ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et modeste à part ça ton fiston car il s'est placé en retrait dans ce tableau d'honneur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui , le digne fils de sa maman un prodige modeste... tout à fait comme moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives