Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 20:04

Bon alors spécialement pour toi "Chris", voici tel que demandé les photos de mon "Goliat", il est immense, on a presque du mal à le remplir et comme Loulou ne jette rien , le vieux frigo a été remisé au sous sol à côté du congélo. !!!

goliat 010Poste de commande de distribution d'eau fraîche et filtrée, tiroir congélation avec machine à glace, et profondeur comptoir pour être dans l'alignement de mes armoires de cuisine !!!!

goliat 002 goliat 008 goliat 006

 

Il y a même une alarme qui nous indique quand les bières sont fraîches !!!!! On n'arrête pas le progrès .....

halogènes pour éclairer le tout, tablettes anti débordement sur 90 cm de long , tiroir fruits et légumes avec contrôle humidité et  tiroir chef ....

goliat 004

 

 goliat 011goliat 006

Bon normalement avec ça , on devrait être tranquille pour un moment ! 

Prochain achat, le piano de cuisson et la hotte aspirante...mais là va falloir en vendre des ptits gâteaux au marché  ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sympa ton nouveau frigo !!!!<br /> Bon choix madame ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Madame !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme a dit mon mari en voyant ce frigidaire : " sacré bête" !Pratique car on voit tout en une fois, pas besoin de se baisser pour chercher quelque chose au fin fond.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exact !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ok, on veut bien apporter nos bières mais peux-tu au moins nous fournir en glaçons pour la limonade ????? Trop beau ton frigo, j'en voudrais bien un du même gabarit, à 5 à la maison le notre est<br /> devenu trop petit mais pas question d'en changer avant le départ !! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de pb , j'ai la machine à glaçons inside !!!!! effectivement ici vous en trouverez un à votre pointure ...bises et bel été à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors super ce goliat, moi j'ai des goliat d'un autre genre chez moi ! Et comme disent Eux3 OU SONT LES BIERES ?<br /> pck moi non plus je ne viens pas sans les bieres ! Kiss T.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les bières étaient au frais dans le frigo du sous-sol !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais comme je n'en bois pas , je n'ai pas jugé utile de les monter ! voili, voilou, et pis tu feras comme les copains, tu apporteras ta bière si tu veux être sûre d'en avoir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour les photos ... trop beau ce goliat !!! et en plus il y a une alarme qui indique que les bières sont fraîches alors là nico ne peut qu'être preneur ...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à plus et bel été à l'ile de ré !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives