Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 03:20

Alors me voilà pogné avec non pas 1 , 2 ou 3  mais bien 4 Awards qui m'ont été décernés  !!!!!!

Oui ma vie te passionne ami lecteur,  tu rêves toi aussi d'en savoir plus sur la formidable Chouchou , alors tu me flattes dans le sens du poil pour que je te révèle mes secrets de fantasticuosité ! Oui j'écris ce que je veux avec 4 Awards au tableau j'ai même le droit d'inventer de nouveaux mots !

Bon alors, gens ordinaires, vous vous demandez certainement de quoi je parle vous qui n'avez pas droit à de tels honneurs , hein?

Alors les "Kreativ blogger awards" sont des hommages que l'on se fait entre blogueurs ! Et comme j'ai un blog à mon image, c'est à dire passionnant, il était évident que mes fans allaient me nominer ou me nommer bref on se croirait un peu à la cérémonie des Césars là, non ?

Mais comme dans toute cérémonie d'hommages, il y a bien sur un protocole à respecter, déjà MOI, j'ai enfilé une trop méga belle robe de soirée pour écrire ce post !

Ben oui Chouchou a la class quand même !

Ensuite je me plie aux règles qu'impose une telle reconnaissance .

 

Règle N°1 :

Remmercier ceux ou celles qui t'ont tagger, bref t'es polie, tu dis merci à la dame  !

Alors moi je dis 4 fois MERCI à

Mapoulette qui a été la prem's à me décerner un award cliquez là  ,Élisa qui elle, a été la deuz ..... cliquez làFatima qui a été la troiz ...... cliquez encore là  et enfin Aline qui est la dernière en date ! alors cliquez encore ici   .

Et je précise que ces bloggueuses ont plusieurs points en commun , d'abord elles ont très bon goût, car elle me surkiffent, ensuite ce sont 4 bloggueuses que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer dans la vraie vie , mais ne désespérez pas les filles, le jour viendra, où vous aussi, vous aurez l'immense privilège de rencontrer Super Chouchou dans la vraie vie !

 

Règle N°2  :

Mettre le logo de notre trophée on the blog et ça, c'est un peu trop fastoche pour Chouchou super geekette ...Aline je l'ai pompé sur ton blog !

Award

 

Règle N°3:

Dire 7 choses sur soi ! Et c'est bien là, lecteur que je te sens tout émoustillé à l'idée de mieux me connaitre ..... Alors l'extraordinaire Chouchou va exaucer ton rêve check ben ça ....

7 trucs sur moi

1/ Je suis une fille trop formidable mais ça tu le savais déjà, alors un de mes traits de caractère, c'est que je suis une fille entière ! Et pas à peu près, genre je l'ouvre même quand je ne devrais pas, que ça plaise ou non !

2/ J'aime le luxe, les voyages, les palaces, les bijoux , les marques, les potins,  bref je suis une vraie fille quoi !

3/ Je suis rancunière, si on s'attaque à moi où à quelqu'un qui m'est cher, je suis impitoyable !

4/ J'adore mon super Loulou, mais je ne lui dirai pas juste, pour le faire chier....

5/ Dans le travail, je suis une vraie locomotive et je n'ai aucune limite, et j'entraine le monde avec moi dans ma folie entreupreunariale....Bon ça c'est la version pour les journalistes en vrai j'ai des projets plein la tête et je fais tout pour réussir et parfois ça foire ! Mais c'est aussi de ses échecs que l'on apprend à se surpasser non ? vous avez vu comment que je rebondi trop bien !

6/ J'inspire vachement la confiance, les gens me racontent leur life, ça doit être mon rôle de super boulangère qui fait cet effet !

7/ J'adorerai être une "manuelle", je ne sais vraiment rien faire de mes 10 doigts à part porter les diamants que m'offre mon Loulou  !

 

Règle N°4:

à moi de décerner un award à 7 blogs que j'aime !

Alors là roulements de tambour, gros plan sur la fille qui ouvre l'enveloppe dans sa trop belle robe de soirée,  joli mouvement de mon port de tête avec ralenti sur ma magnifique cheveulure  ,les décors sont de Donald Cardwell, mais les costumes eux, ne sont pas de Roger Hart non j'ai trop la class.... Bon allez c'est parti voici mes 7 Kreativ blogger awards:

 

Ma copine Béah , en plus elle je la connais en vrai et si vous lui demandez elle confirmera que je suis formidable .....son blog c'est l'échappée .

Mapoulette parcequ'elle aussi a un Olivier et que je suis presque sûre que cette fille est aussi bavarde que moi ! Son blog c'est la Néomorvandelle 

Élisa, car à mon avis nous partageons la même philosophie et que dès que je vais pointer mes fesses en Ontario ben c'est dans sa trop jolie cabane que je vais aller ! regardez le blogounet  de Mr et Mme Coucoucanada

Céline , notre nouvelle acadienne ! Que nous avions rencontré l'été dernier avec sa petite famille et qui a aussi fait le choix d'une autre province canadienne , oui je suis trop forte j'ai des copinautes all over the Canada comme ça, je m'invite quand je passe dans leur coin ! Trop maline la Chouchou ! bon allez le blog des Valtons c'est envie d'acadie

Célia et Yann, nos jeunes savoyards devenus Montréalais depuis peu et qui font toujours de très jolies photos sur leur blog et qui à mon avis doivent être très sympas dans la vraie vie et je ne dis pas ça pour être hébergée sur Montréal !!!! leur blog ben c'est poutine et tartiflette

Pour les 2 autres blogs, je vous fais voyager d'abord à l'autre bout du monde dans un pays où je rêve d'aller un jour, chez ma copine Louise, que j'ai rencontré ici au Québec, et qui elle, a quitté la belle province pour s'expatrier en Australie ! c'est le blog des aventuriers du bout du monde , allez Louise reprend ton blog nous on veut connaitre la suite de vos aventures !

Et le dernier mais non le moindre, est celui de ma copine Tania, celle qui vit pour le moment en Alicantie et qui se prend pour Julia ! Elle , est d'abord trop rigolotte tellement elle croit trop à cette ressemblance, elle a aussi 2 Richards pour le prix d'1 ! Une petite famille très attachante et faut dire aussi que son mari est un de mes plus grand fan ! On a bien hâte de l'avoir ici parmi nous de ce côté ci de la flaque ! et son blog c'est 7 pour le Québec !

 

Règle N°5:

Ben prévenir toutes ces copinautes blogueuses que Chouchou les a élue dans son top 7 de ses blogs favoris!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci merci . Ben c'est marrant , dans tes 7 choses sur toi, je n'ai pas eu de surprise, c'est bien comme ca que je t'imagine. !!!<br /> ALlé bisous de la cabane !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis une fille formidable, à la ville comme à la scène, alors il est difficile de m'imaginer autrement ! Bisous du château ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI ET FELICITATIONS DAME DE LA PACOTIERE.............<br /> <br /> Les pies ne sont points bavardes par rapport à nous je pense ! Une rencontre d'Oliviers.....ça peut le faire aussi, ce sont deux passionnés !<br /> Pendant ce temps, je dégusterai des gourmandises.....en 2013 sûrement ! Tout arrive à qui sait attendre !<br /> bonne continuation ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok je note ça sur mon agenda 2013 mais c'est demain !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi j'ai la bosse des affaires, ça sera 10 macarons pour chaque personne à qui je confirme que tu es formidable!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet tu ne perds pas le nord !!! Alors si tu veux tes macarons faudra t'en venir vers l'est , à bientôt ici pour une dégustation ! bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on imagine aisément ton énergie sous tes mots!<br /> <br /> bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui de l'énergie c'est pas ce qui manque !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'es trop sweet belle Sandrine. Paresse, manque d'intérêt, trop occupée, quelques-unes des raisons qui font que je ne me remettrai pas au blogoclavier dans un avenir prochain. Merci quand même de<br /> ta marque d'affection en me plaçant dans ton top 7.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh c'est plate pour nous avide de vos aventures mais je peux comprendre ! En tous cas promis dès que je viens en Australie ben je passe te faire un p'tit coucou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives