Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 04:25

Après 15 jours au Québec, loin du reste de sa petite famille, il fallait bien que Tania rentre au bercail pour nourrir les animaux  raconter à El marido, comment que c'était trop bien le séjour avec Chouchou !!! De comment qu'on l'a trop bien choyée chez nous, de comment que c'était trop bon les pâtisseries de son copain Loulou, de comment  qu'il y a pleins d'activités trop l'fun à faire ici, et surtout de comment que je suis trop sympa, trop belle et intelligente en vrai, dans la vraie vie, mais ça El marido et Richard  le savent déjà !

Bref, c'est avec un petit pincement au coeur pour moi, (car j'ai rencontré une fille très sympa et extra, mais je m'arrêterai là pour les compliments, sinon elle va se la pêter grave et je vais en entendre parler pendant des mois !!!) , et de grosses larmes pour Loulou, que nous avons accompagné Richard et Tania, à l'aéroport !!!!

Mais ne pleure plus Loulou, bientôt ta grande copine Tania sera Québéquiene et vous pourrez jouer au trou d'cul  tester pleins de trucs de pâtisserie, de cuisine, ou de bricolage tous les 2, pendant qu'El marido et moi-même  jaserons de trucs supers intelligents que Tania et toi ne pouvez comprendre de la pluie et du beau temps !!!

 

Bon voyage ( en classe affaires) à vous, et à  bientôt de ce côté ci de la flaque !!

aéroport 001

Et juste pour le fun ton sourire N° 312, façon Julia of course !!!!

aéroport 009 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> snif.........LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce n'est qu'un au revoir .....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elle ne devrait plus tarder à rappliquer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives