Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 14:53

Le lendemain matin, c'est par un temps gris et neigeux que nous quittons le Muskoka ,ce qui n'avait pas l'air de décourager les nombreux motoneigistes !

2012-03-06 Toronto 1Arrivés 2h30 plus tard à Toronto, nous avions retrouvé un beau ciel bleu et du soleil !

2012-03-06 Toronto 112

Nous en avons donc profité pour visiter la CN Tower en bon touristes ....

2012-03-06 Toronto 11

Et étrangement moi qui habituellement suis sujette au vertige, là, rien du tout ????? Je me suis même allongée sur le plancher de verre, je suis sortie sur le belvédaire pour faire des photos alors que Loulou lui, était blanc comme un linge ?

2012-03-06 Toronto 15

 

2012-03-06 Toronto 13

2012-03-06 Toronto 19

Quelle vue impressionnante sur cet immense lac Ontario et sur la ville !

2012-03-06 Toronto 12

2012-03-06 Toronto 14

2012-03-06 Toronto 16

2012-03-06 Toronto 18

2012-03-06 Toronto 17

Ensuite non loin de là, petite séance de magasinage au centre Eaton  ....

Notre magasineuse a fait le plein de ses marques préférées...

2012-03-06 Toronto 110

Rencontre avec la mascotte Oréo pour Romane et Loulou lui, visiblement a préfèré un autre genre de mascottes ???!

2012-03-06 Toronto 111

Toronto 1 118

Ensuite visite de la ville, du centre financier, ballades avec du soleil mais aussi du vent ....

2012-03-06 Toronto 114

La patinoire devant le city hall

2012-03-06 Toronto 113

Frontview ...

2012-03-06 Toronto 116

Soir de match au Rogers Centre, avec des supporters du Maple Leafs

2012-03-06 Toronto 115

Et le soleil se couche sur la ville !

Pictures1

Un resto dans chinatown ....

2012-03-06 Toronto 117

Et retour à l'hôtel pour se détendre  ...

2012-03-06 Toronto 118 2012-03-06 Toronto 119

En attendant d'en voir plus demain  ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est trop belle la piscine, et comme t'es trop courageuse de te coucher AU DESSUS DU VIDE !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais je suis super courageuse.... Pour la piscine attends de lire mon prochain post un palace down town comme je les aime avec The "pistache" trop belle, surtout quand je mage dedans of course<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bizarre la mascotte de Loulou! ;-)  Je dirai qu'elle est hors catégorie!!<br /> <br /> <br /> Enfin du temps pour vous ressourcer et souffler. Cela vous change de votre région.  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je dirai qu'il a tellement mieux à la maison ! Et oui ces vacances ont été grandement appréciées et pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces vacances ont l'air d'avoir été très sympa... en tout cas, j'aime bien tes photos ! bonne reprise.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les compliments et les vacances avec Chouchou c'est toujours très sympa évidemment !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toronto à l'air d'etre une grande ville avec toutes ces grandes tours!! Courageuse de s'allonger et de ne pas avoir le vertige!!<br /> <br /> <br /> 1<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je me suis étonnée moi-même sur ce coup là ? En effet Toronto est une grande ville bon moins que NYC mais on voit que désormais nous vivons à la campagne et que nous ne sommes plus habitués à<br /> la ville, la circulation, le bruit, le monde, c'est sympa quelques jours mais je n'y vivrai certainement pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle chance vous avez eu, mon rêve était cette visite de la CN Tower (et le resto en prime) hélas non, on y retournera!<br /> <br /> <br /> et le centre Eaton, je me rappelle bien ces goélands(??) au plafond!<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé Toronteo, toi aussi, j'ai l'impression!<br /> <br /> <br /> et l'autoroute vers les chutes, au pied de la tour, vous l'avez prise??<br /> <br /> <br /> bonne suite!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai bien aimé cette ville mais vraiment pour des vacances je n'y vivrai pas on est bien mieux ici dans notre campagne ! Oui nous avons pris cet autoroute !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives