Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 04:00

On sent bien la motivation de Loulou quand il s'agit de bricoler pour une pièce entièrement dédiée à l'amusement ...Sûre que Patator a prit le dessus pour que ça avance vite cette affaire là !

Bien plus que mon bureau dont les rénos n'ont pas avancées d'un pouce, je dirai même que petit à petit, Loulou refourgue des trucs dedans espérant que je vais oublier, ou en se disant qe je n'aurai pas le courage de le débarasser une seconde fois !!!

Bref passons, en tous cas, aujourd'hui, le père et le fils n'ont vraiment pas chômé !

La structure en bois est entièrement montée pour soutenir les futurs murs et le plafond.

structure salle familiale 007 structure salle familiale 006

Une grande pièce, dotée d'une fenêtre ce qui est toujours bien pour la lumière, et comme cette fenêtre est située sous la galerie, elle est toujours dégagée et la neige ne masque jamais le jour !

Adrien admiratif de ce qu'il a accomplit , et le plafond qui viendra camoufler tout les tuyaux et autres bébelles qu'on ne veut plus voir !

structure salle familiale 029       structure salle familiale 026

En fin d'après midi, nous avons eu la livraison des panneaux de gypse (placoplatre) juste à temps pour pouvoir monter les murs dès demain matin ! 

structure salle familiale 003 structure salle familiale 013

Et oui , il faut tout descendre au sous sol !!!

structure salle familiale 017 structure salle familiale 019

structure salle familiale 025

Demain opération montage des murs pour les gars, et nous les filles on choisit la couleur du béton qui sera peint (très tendance en ce moment, et surtout super économique !!)

structure salle familiale 030 structure salle familiale 032

Du coup, moi je retrouve la quiétude de mon salon et je recycle les décos de noël au mur !

structure salle familiale 021

        

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Si ton plafond est fini, ton évaluation va augmenter, donc tes taxes. Par contre s'il n'est pas fini aucune augmentation de l'évaluation. A virifier avec l'hotel de ville<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je sais bien André mais bon, c'est ausi une amélioration de notre habitat et sans plafond, ben le bruit ça va pas le faire avec nos enfants !!! Alors tant pis pour les taxes ,de toutes façons<br /> ici la moindre réno, ben on est bon pour passer à la caisse alors !!!! Et ayant acheté il y a seulement 2 ans ben notre maison a déjà subit une augmentation de son évaluation , à croire que le<br /> gars des évaluations vit en face de chez nous ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien du courage à tes hommes. La dernière photo invite vraiment à un moment de relax. Simple et beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et oui moi j'aime les choses simples et belles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah des renos !!!<br /> On va voir si vous arrivez à terminer le sous-sol !<br /> Moi perso, j'aurais commencé par le bureau du colonel Moutarde !<br /> Kiss T.Reno.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le bureau je t'attends il parait que tu es une super bricoleuse ? Tavaisquapastevanter !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Haaa les courageux. Bravo . Ca va être trop génial quand ça sera finit. Tu m'étonnes qu'il soit motivé Loulou ! Et avec ton gout pour la déco je suis certaine que tu vas faire de cette pièce une<br /> merveille .<br /> Bises<br /> Elisacanada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!  mais courageux juste pour les trucs qui les intéressent car le 1er étage lui attend encore la Loulou's touch !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ici ton beauf a repris les travaux des deux grandes chambres en haut ... tant mieux j'aimerais que ces deux pièces soient terminées avant le printemps que l'on puisse attaquer la fenêtre<br /> coulissante de la cuisine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il leur faut juste une bonne motivation pour travailler !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives