Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 02:21

Chouchou n'a qu'une parole et quand elle promet quelque chose et bien elle s'y tient ! Donc petit flash back ....Souvenez vous, en octobre dernier, Chouchou était allée passer une audition pour une émission sur l'entrepreneuriat , l'émission Voir Grand.TV cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.

Alors, résultat des courses Chouchou n'a pas été sélectionnée pour faire partie des 6 finalistes de la saison 4 , mais Chouchou est dans le making off de la tournée des auditions et tel que promis, et bien je vous le montre même si je reste très critique par rapport à ma prestation !

Alors attention je passe genre 15secondes en première position, juste après le jingle , bon  vous êtes prêts ? Ah non avant de vous filer le lien, j'aimerai recevoir vos commentaires et vos appréciations dites moi franchement ce que vous en avez pensé !

Bon allez c'est juste  ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est clair qu'au niveau du montage, c'est pas trop égalitaire et c'est bien dommage. Je trouve que tu dégageais une belle assurance, sûre de toi et de ce que tu disais. Tu avais une bonne touche<br /> d'humour aussi. Bien que court comme extrait, ça montrait que tu sais foncer. Bonne chance pour la prochaine fois :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et oui c'est décidé il y aura surement une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis en plein d'accord avec Cleo, côté attitude tu es parfaite : positive et volontaire comme tu sais l'être, mais les extraits choisis par les monteurs auraient pu être plus judicieux à mon<br /> avis.
Répondre
S
<br /> <br /> a star is born ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
il faut déjà oser le faire et tu l'as fait avec enthousiasme et humour pour la gande équipe alors je dit bravo !!!!<br /> emmanuelle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Émmanuelle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai bien aimé ta façon de présenter avec humour et sérieux, moi je dit bravo.<br /> Kristel
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et je suis moi-même je pense que c'est essentiel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bein honnêtement je trouve pas trop égalitaire la façon dont c'est monté. T'as 3 phrases sorties de leur contexte, la dernière manque cruellement d'explication, alors que les autres participants,<br /> surtout les derniers ne sont pas coupés et ont la chance d'avoir une mini explication, voir même font de la pub...mais j'dis ça j'dis rien humhum...
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais moi quand même je suis à la 1ere position ! je ne vais pas me plaindre ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives