Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 05:25

Pour cette fin de semaine, nous attendions de la belle visite ! Oui ma copine Caro et son chum Yannick venus de St-Rémi (près de Montréal) à la découverte de St-Pacôme !

Et comme toujours notre beau village s'était paré de tous ses atoûts, le soleil était au rendez-vous et nos amis ont eu droit de loger dans la maison de naissance du célèbre pianniste André Gagnon, qui n'est autre que la maison de la toute aussi célèbre Chouchou quand même !

 

Caro et Yannick Caro et Yannick (1) 

Caro et Yannick (2)

Evidemment ils ont aussi eu droit au "Chouchou Tour" qui est désormais un classique !

Caro et Yannick (4) Caro et Yannick (53) 

Caro et Yannick (12) Caro et Yannick (10)

Petit tour au golf 18 trous je précise pour ceux qui en compteraient plus !!!

Caro et Yannick (13) Caro et Yannick (14)

Puis direction St-roch des Aulnaies à la seigneurie avec un Loulou bien plus loquace qu'à l'accoutumée ?

En même temps, ma cops Caro fait super bien la fille qui s'intéresse ....

Caro et Yannick (26)

Caro et Yannick (19) Caro et Yannick (21)

 Non celle ci ce n'est pas ma maison, c'est le manoir de la seigneurie !

Caro et Yannick (24) Caro et Yannick (22) 

Caro et Yannick (33)

Caro et Yannick (32) Caro et Yannick (29)

Caro et Yannick (34) Caro et Yannick (38)

 Ah, le vers est dans le fruit !!! Mais pas que .....

Caro et Yannick (51)

Caro et Yannick (42) Caro et Yannick (54) Caro et Yannick (44)

Avec ce beau temps et cette chaleur, nous avons peine à croire que nous sommes déjà en automne mais les couleurs qui commencent à arriver, nous le rappellent...

Caro et Yannick (3) Caro et Yannick (48)

Pour finir, Caro et Yannick ont aussi pu se rendre au magnifique parc national du Bic qui n'est qu'à quelques kms de chez nous ....

Et oui avoir la chance de découvrir le BSL (Bas-Saint-Laurent) en compagnie de Loulou et Chouchou c'est vraiment un must non ? 

Caro et Yannick (55) Caro et Yannick (56)

J'adooore mes week-ends !!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un jour je le fait aussi, promis !<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'as intérêt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Beau temps, beaux paysages, bonne compagnie, voila une recette qui me plait!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi ça me plait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> huuuuuuum les chanceux !!!<br /> j'adore la photo avec la route et la brume !<br /> Vivement 2013, j'espère profiter du "chouchou tour " ?<br /> Bon WE et marché !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci on t'attend !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives