Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 01:58

Une petite déception pour ceux qui aiment le ski comme moi ! il fait trop chaud en effet nous avons actuellement des températures positives, bien au dessus des normales saisonières, voir mon thermomètre ci-dessous ...

jour de l'an 2011 017

On aperçoit le gazon, et c'est plutôt mauvais signe pour la station de ski, et surtout "très plate" (expression québécoise qui signifie : nulle ) pour les enfants qui se faisaient une joie de dévaller les pistes pendant les vacances, bon en même temps, ils ont encore une dizaine de jours avant la reprise,et on nous annonce une tempête  !!!

jour de l'an 2011 018 jour de l'an 2011 019

Du coup pour s'occuper on bouffe, et plutôt des bonnes choses (ce qui est très mauvais pour mes bonnes résolutions de début d'année....)

jour de l'an 2011 003 jour de l'an 2011 008

 Ragoût de homards et gnocchis maison fait par Loulou !

jour de l'an 2011 006 jour de l'an 2011 011

Tournedos Rossini , évidement avec du foie gras frais, certain que je ne risque vraiment pas de maigrir, affalée sur mon canapé pour admirer le soleil qui innonde la maison et  se couche dans mon salon ....

 

jour de l'an 2011 009 jour de l'an 2011 025

 

jour de l'an 2011 029 jour de l'an 2011 031

Pour le moment, pas de pelletage, pas de ski, on fait notre gras hivernal, alors vivement une bonne tempête qu'on aille perdre toutes ces calories !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ah ah ah c'est très drôle ! - dit el marido<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qu'il est fin ce El Marido !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> El marido demande : Pourquoi qu'Olivier lui a pas fait ça quand il est venu manger à la maison ?<br /> Kiss ♥ T.Langouste<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben parcequ'on ne connaissait pas vraiment ses goûts et un grand magicien comme El marido qui arrive a transformer une ménagère de moins de 50 ans, en une mytho qui se prend pour Julia, on<br /> pensait vraiment qu'il aurait pu nous faire un tour de magie ?  Tul'ascherchénon?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> diable de météo qui joue des tours à tout le monde !<br /> en tout cas, je partagerai volontiers votre table !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi c'est mes fringues qu'il va alloir changer à ce rythme là, je gonfle à vue d'oeil et ce n'est pas à cause de la chaleur  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerais voir une vraie bordée pour voir ce que ca fais mais non :( DE LA NEIGE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'inquiète quand ça va arriver tu maudiras ta pelle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, faut que je vienne faire une cure chez vous, moi je voudrais 2 ou 3 kilos de plus ! Voilà ma petite résolution...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On échange, moi j'en ai une bonne quinzaine à perdre !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives