Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 04:03

C'est à mon avis dans les choses les plus simples que se distingue le talent  !

Et quand la simplicité est revisitée par mon Loulou, ça donne ça ......

 

éclair 002

 

 

L'éclair parfait, la bonne taille, la bonne texture, un classique, pâte à choux, fondant et crème pâtissière au chocolat maison ...........

Alors  qu'en dites -vous ? la pâtisserie avec Loulou, c'est du gâteau !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> qu'un mot...miam miam :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait 2 mots ça !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hmmmmm j'en veux bien un au café aussi !!! miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas de toi ! finalement il ne faudrait pas que vous habitiez trop loin de st-pac , on vous aurait comme sponsor officiel, vu ta gourmandise  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouai pas à la porte !! héhéhé jy suis passée il y a q mois environ tjrs aussi beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non encore plus beau depuis que nous y sommes !!!! lol !!! et petite parenthèse, tes bijoux sont très beaux mais pas assez mis en valeur par les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> héhéh mais dans quelle région êtes vous ? ça y est j'ai faim :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes dans le BSL ( bas-st-laurent) plus précisément dans la splendide région du Kamouraska à St-Pacôme !!! soit à 1h15 au sud de québec city, par l'A20!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum !!! Et vous prenez des commandes ?? hihiihhi<br /> Ou bien la recette ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les commandes et les recettes sans aucun problème, le seul truc c'est qu'on ne livre pas à Montréal !!! enfin pas encore ......<br /> <br /> <br /> Sinon, je serai moi-même venue faire quelques clichés de tes jolis bijoux !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives