Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 04:55

Ben voilà que ce soir je reçois un mail de ma copinaute Elisa, du blog coucoucanada ,qui me dit que pour accéder à mes post ben c'est la grosse marde, ( enfin petite précision quand même, elle l'a dit bien plus poliment que moi !) et que pour  me laisser un commentaire que j'apprécie tant ,ben cela relève du défi ! Alors blogounet chéri, si tu ne t'organises pas mieux que ça, pour que mes fidèles lectrices comme Linlin, ou Elisa puissent me joindre, ben saches que tu vas gicler grave .... 

Quant à toi, administrateur d'overblog, si tu lis ce post bouge toi les fesses, car Chouchou est sur le point de déménager chez Blogspot !!! Oui j'ai fait ma maline en disant que j'étais une super geekette avec mon site pro, mais faut pas trop pousser Chouchou dans les orties quand même, car Chouchou a autre chose à faire que de régler des détails techniques qu'elle ne maîtrise pas pantoute ! C'est tu clair ça ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'habite près de Lorient, c'est le grand sud par rapport à tes parents!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors je suis chez mon informaticien pour comprendre mon problème overblog . Si ce message part de chez lui, , j'aurai élucider peut-etre une partie de mon problème !! Allez j'envoie !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben de chez ton informaticien ça marche ! alors du coup, tu quittes ton mari pour ton imformaticien ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou<br /> Tu passeras voir sur mon blog, je t'ai décerné un award<br /> Bisous<br /> Elisacanada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est trop d'honneur, en même temps je te comprends, je suis une fille si fantastique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si tu attends que les administrateurs d'over-blog règlent quelque chose, tu vas attendre longtemps! En l'occurrence pour les commentaires, on me l'a déjà dit aussi, mais c'est difficile à régler,<br /> vu que tout le monde ne rencontre pas le problème, on ne sait pas trop d'où ça vient. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> exact !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Heuuu coucou c'est la copinaute à l'appareil .<br /> Le matin ca marche mieux que le soir. La connexion entre 20h et 22h ( heure canada) est super trop lente .Ca doit etre du au fait que tout le monde se connecte le soir pour baver et rêver devant<br /> les gourmandises de PGO . On est accros , c'est malin ca !!<br /> Bises<br /> Elisacanada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci en tous cas si les administrateurs d'overblog ont lu ce post, ils ne doivent pas t'aimer beaucoup !!!! lol et merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives