Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 04:24

En cette fin octobre, tous les commerçants du coin s'affairent aux préparatifs d'halloween ! Oui car il faut dire que la ville de La Pocatière est, depuis quelques années, l'endroit où il faut être pour halloween. Cette année. les festivités vont durer 3 jours et bénéficient d'une visibilité médiatique importante.  En plus, nous sommes situés au coeur de la fête, alors il était évident que nous allions y prendre part et pour connaitre le programme cliquez ici

En attendant, moi j'ai décoré ma boutique à ma façon !

 

Un champs de citrouilles en vitrine ! et quelques couvre-chefs !

tablettes choco 002 halloween PGO 042

Et en boutique, j'ai opté pour le thème d'halloween cette année ici, qui est le bal masqué , oui moi les trucs d'épouvante, c'est pas vraiment de mon goût !

halloween PGO 036 halloween PGO 043

halloween PGO 035 halloween PGO 038

halloween PGO 041 tablettes choco 001

halloween PGO 047 halloween PGO 039

halloween PGO 049 

Bon la déco c'est bien, mais c'est pas tout ! Y a encore du nouveau chez PGO , comme nos tubes à macarons....

tube macarons 007 

Qui plaisent énormément à la clientèle !

tube macarons 006 tube macarons 009

halloween PGO 028 

tube macarons 010 tube macarons 014

Et pendant que je m'amuse, Loulou lui, travaille fort à nous préparer la gamme chocolats 2011 et parole de Chouchou, ce sont de véritables petits bijoux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu es à la pointe des hits parade avec ton " tube à macarons "........... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yess !!!!! la star ac n'a qu'à bien se tenir !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi j'aime beaucoup l'idée de faire d'Halloween une jolie fête avec de belles choses ... le masque de plumes est magnifique !!!<br /> Quand au tubes de macarons .. ça va être le tube de l'année!!!!<br /> Oui je sais celle là elle était très facile !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui chez PGO on fait dans le glamour, pas dans l'horreur !!!! bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je salive en regardant les macarons!!<br /> ici plus d'halloween, il y a 10-15 ans c'était la grande mode et maintenant rien, nada! bizarre..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui déja quand j'avais ma boutique en France halloween avait du mal à prendre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle idée le tube à macaron; une vitrine portative bien pensée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! reste juste à calibrer les macarons !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives