Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 05:04

En direct de mon jardin et par une chaleur accablante voici les premières salades rafraichissantes, et les fleurs qui égayent notre jardin !

Avec bien sur, mon jardinier préféré .....

congélo 052 congélo 050

Il sait trop bien cueillir les salades mon Loulou, même si c'est l'unique chose qu'il ne mange pas !

congélo 048

 congélo 045 congélo 047

On a déjà de belles fleurs de courgettes et nos marat des bois mûres à souhait !

labo installation 009

 Et aussi de très jolies fleurs....

labo installation 002 congélo 059 labo installation 039

Un lilas obèse ....

labo installation 027 labo installation 034

Mes fleurs préférées.... les pivoines !

congélo 039

labo installation 017 congélo 057

labo installation 032 labo installation 022

Voilà ce à quoi nous avons droit en rentrant chez nous, et ce à quoi nous ne voulons pas renoncer, même avec notre projet d'entreprise , la qualité de vie et les p'tits bonheurs c'est comme les légumes du jardin, ça se cultive au quotidien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Marrant ici en Ontario, le lilas et les pivoines c'était il y a un mois. Il y a du décalage. Je vous comprend totalement et quel bonheur de retrouver sa maison et son jardin fleuri en revenant du<br /> boulot .<br /> Bisous<br /> Elisacanada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui que demander de plus un boulot qu'on aime, des projets pleins la tête des défis que l'on relève et en prime la qualité de vie ! Si ce n'est pas le bonheur ,ça y ressemble beaucoup ! bisous<br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien de plus frais et meilleurs que les fruits et légumes de son jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien de meilleur et de plus que de faire ses légumes et fruits soit même.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi je ne le fait pas moi même j'ai un jardinier particulier ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le paradis quoi !<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En tous cas, ça y ressemble !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau tout ça. Ici il fait si chaud que j'ai déjà assez de mal à tenir fleurs et herbes aromatiques , que je ne me lance pas pour faire pousser des légumes!! Juste quelques courgettes pour le<br /> fun et ce sont les petits enfants qui s'en occupent!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous aussi l'été est enfin arrivé !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives