Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 02:52

Juste un petit post afin de remercier ceux qui ont répondu présents à notre rendez-vous !

Le 8 octobre dernier, je vous donnais un rendez-vous gourmand afin de prolonger les plaisirs gustatifs de cet été, sans vraiment être convaincue que la formule fonctionnerait ...

Mais c'était sans compter sur l'addiction de notre aimable clientèle qui a une nouvelle fois joué le jeu .Et je peux vous dire que demain, Loulou a quelques gâteries à faire pour ce rendez-vous !

Alors, il se fait une joie de vous confectionner ses délices, et songe même déjà à ses saveurs de bûches de Noël .....

La forestière aux marrons, la classique au chocolat , l'atypique au nougat et la fruitée aux framboises , et vous quelle sera la vôtre ?

Cela vous donnera peut peut-être,  quelques idées gourmandes pour les fêtes !

Merci à nos clients gourmands, on va faire de notre mieux pour vous titiller les papilles .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça donne envie de rejoindre votre clientèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben on t'attend !!!! on compte bien avoir nos compatriotes expats, comme clients !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pas encore songé pour la buche de noel , mais celle au nougat me tente pas mal!!!!! Trop alléchant ce post!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bin si ça c'est pas de la tentation ????? je me mords une cou.... Ah bon, j'en ai pas......:)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouf j'aillais dire AÏE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmm miam ... on attend les photos !!!<br /> Biz à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben pas de photos désolée, je respecte la confidentialité de ma clientèle, chez nous c'est comme à confesse  .... bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives