Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 04:26

Le beau temps s'est installé, avec des températures de plus en plus douces, + 8°C aujourd'hui, et la nature reprend ses droits....

 

rivière ouelle mars 2011 (7)

On peut désormais voir notre belle rivière à saumons et Loulou, affute ses cannes à mouches, car la saison de pêche, ça se prépare  !!

rivière ouelle mars 2011 (5) rivière ouelle mars 2011 (3)

rivière ouelle mars 2011 (8) rivière ouelle mars 2011 (2)

service traiteur PGO 053 service traiteur PGO 050 

service traiteur PGO 048 service traiteur PGO 051

service traiteur PGO 052

Les oiseaux, viennent saluer notre Léon, avant l'ouverture de la chasse pour lui !!!! Car  l'oiseau est un des mets favori de notre chat !

bonbecs 011 bonbecs 012

 bonbecs 016 bonbecs 019

bonbecs 018 bonbecs 013

bonbecs 014

bonbecs 010

 Et on apprécie aussi les jours qui s'allongent ....

gauffres

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo pour ces belles photos!! La fonte des neige c'est très joli aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rien qu'à l'évocation de rivière à saumon, la gourmande que je suis, rêve...<br /> Chez moi aussi, l'heure de la chasse à sonné à nouveau pour mes minettes qui nous approvisionnent royalement en lapereaux, rongeurs et jolis zozios (snif!).<br /> Merci pour ces superbes photos de fonte des neiges !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui aujourd'hui avec un beau 17° c notre chat Léon s'en est donné à coeur joie dans le jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elisa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes photos mon père était un fan de pêches , je l'ai souvent accompagné, restant des heures au bord de l'eau en écoutant les bruits de la nature,mais de retour d'Afrique j'ai stoppé, en<br /> Belgique c'est pas cela, pas les grands .espaces.. bons souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage Louisette !!!! et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vachement trop beau, tu fais trop bien les photos !<br /> T'es photographe ?<br /> Kiss ♥ T.Fotogenique et dans fotogenique y'a .....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je sais , je sais , je suis trop géniale, et j'aime trop te l'entendre dire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives