Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 04:25

Ce mois ci le thème de la photo du mois est : Fenêtre.

 

Et comme  je suis pas mal bookée ce mois ci, on va dire.... ben j'ai fait au plus simple, je vous ai posté la photo de la fenêtre du labo de pâtisserie, qui donne évidemment sur la boutique, afin que la future clientèle puisse voir le Maître en action  !!!!

labo installation 096

Allez voir, la vue que les autres blogueurs ont de leur fenêtre ?

 

 

100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, blogoth67, Carnets d'Images, Caro, Caroline, Cécy, Céliano, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, E, Eddy, Eff'Zee'Bee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Grignette, hibiscus, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, L'azimutée, Le Loutron Glouton, Les Caribous-bou-bou, M, magda627, Mandy, Marie, Marion, M'dame Jo, Maureen, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Noelia, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, Où trouver à Montréal ?, Paris by Mag!, 4 petits suisses dans un bol de riz, Sébastien, Shandara, Stephane08, Tambour Major, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Urbamedia, Véronique, Virginie et Viviane. Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Belle idée d'ouvrir entre la boutique et l'atelier !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et je te le confirme cette fenêtre c'est gagnant, autant pour notre clientèle que pour l'ambiance de travail !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne finis qu'aujourd'hui le tour des fenêtres du mois ! Du coup, j'ai la chance de voir aussi les gateaux !Miam miam ! Et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mmmh, on sent d'ici l'odeur du bon pain! (Si si, je t'assure!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui ? et celui de mon Loulou ben il est super bon ! parole de gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve cela genial, comme ca, on peux voir le maître en action!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa cette fenêtre pour voir le maitre en action.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet on a joué la carte de la transparence et le public à l'air d'en redemander !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives