Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 15:53

Comme vous le savez, nous travaillons tous les samedis d'été sur les marchés publics régionaux, Loulou et Adrien font celui de Rimouski, le beau Fred celui de La Pocatière et Romane et moi même , nous faisons celui de Rivière-du-Loup et je dois dire que nous sommes choyées de travailler dans un tel cadre .....

 

Voici ce que je vois depuis mon kiosque ! y a pire comme condition de travail non ?

Le parc des chutes de Rivière-du-Loup....

rdl marché n4 001

 de jolis kiosques avec une belle vue !

 

rdl marché n4 004

Et ce samedi nous avons fini le marché sous un bel orage !!!! Mais rassurez-vous cela n'a pas troublé nos ventes qui étaient déjà faites et nous avons juste remballé sous une pluie rafraichissante !

rdl marché n4 002 rdl marché n4 005

Aujourd'hui, Loulou anime ses ateliers du pain à la seigneurie des aulnaies et moi et bien je vais aller à la boutique pour que tout soit prêt demain matin afin d'accueillir nos premiers clients ! bon dimanche à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis de retour à Perth depuis dimanche et suis désolée d'avoir râté les gourmandises de ton Olivier. Trop de monde à visiter en trop peu de temps. Nous étions à Rimouski du dimanche 10 au<br /> vendredi 15 mais comme le marché n'y est présent que les samedis je n'ai pas pu vous rencontrer. Peut-être qu'un jour prochain vous serez tellement riches avec vos merveilleux produits que vous<br /> pourrez nous visiter en Australie! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous l'espoérons bien pouvoir venir te voir un jour, d'ailleurs ma soeur vit sur un cailloux français pas très loin de l'australie, alors certains je vais travailler fort pour un jour faire mes<br /> 36 heures d'avion !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est demain le grand jour alors, bonne ouverture, tu nous raconteras ça. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> WOUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement, y a pire.......<br /> Un gros MERDE pour demain......mais je sais déjà que ça va le faire.....<br /> Et la boutique ???? côté déco ??? c'est quand que tu montres ???<br /> Gros becs du Morvan......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Côté déco boutique ça s'en vient !!!!! qu'elle impatiente tu fais , une chance que tu n'es pas ici car Loulou me dirait: tes cops elles sont comme toi, préssée de voir .... lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel chance toute cette nature!!bon allé j vous dit "merde" pour demain,en tous cas je penseris bien a vous et a vos chanceux clients qui vonts se regaler!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces bons mots !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : canadians.over-blog.com
  • : La ptite rigolotte du Québec, qui continue de vous faire partager ses aventures au pays des caribous !
  • Contact

Recherche

Archives